Équipements principaux
• Boîte de vitesses à double embrayage DCT6
• Radars de stationnement arrière
• Système UconnectTM 10,25’’ avec Apple CarPlay et Android Auto™ sans fil
• Écran TFT 7"
• Ouverture et démarrage sans clé (disponible avec Pack Confort ou sur La Prima)
• Projecteurs full LED Infinity
• Régulateur de vitesse adaptatif (disponible sur La Prima)
• Sellerie en tissu Seaqual© avec monogramme Fiat
• Console centrale avant avec couvercle magnétique (disponible uniquement sur La Prima)
• Volant soft-touch
Caractéristiques
Conduite en électrique
Grâce à la motorisation hybride, Nouvelle 600 démarre silencieusement en mode 100% électrique* et offre une expérience de conduite 100% électrique jusqu'à 30 km/h*, idéal pour la conduite en milieu urbain ou encore les manoeuvres de stationnement.
*Sous réserve d'un niveau de charge de batterie suffisant
Services connectés
Restez connecté à votre Nouvelle 600 Hybrid en découvrant les services connectés disponibles selon deux packs : Connect One pour les services d'assistance et les appels d'urgence et Connect PLUS pour les services de navigation et la gestion à distance du véhicule.
La montée en gamme Nouvelle 600 Hybrid
Pack Confort
• Avertisseur d’angles morts
• Caméra de recul 180°
• Climatisation automatique
• Ouverture et démarrage sans clé
• Plancher de coffre modulable
• Radars de stationnement 360°
• Rétroviseurs extérieurs rabattables et chauffants
• Système audio à 6 haut-parleurs
Pack Style
• 3ème appui-tête arrière
• Chromothérapie (personnalisation de l'ambiance lumineuse intérieure)
• Coques de rétroviseurs extérieurs noires brillant
• Détails chromés
• Jantes alliage 17’’
• Planche de bord couleur carrosserie
• Poches aumônières au dos des sièges avant
• Poignées de portes intérieures chromées
• Projecteurs antibrouillards à LED avec fonction de virage
• Sellerie spécifique
• Signature LED
• Spots de lecture avant et arrière à LED
• Rétroviseur intérieur photochromatique sans contour
Nouvelle 600 Hybrid La Prima
• Console centrale avant avec couvercle magnétique La Prima
• Jantes alliage 18’’ diamantées
• Réglage lombaire du siège conducteur et fonction massage
• Sellerie premium ivoire soft touch avec monogramme FIAT et logo 600 Bleu Azur
• Siège conducteur à réglage électrique à 6 positions
• Sièges avant chauffants
• Vitres arrière surteintées
• Chargeur smartphone à induction
• Hayon à ouverture électrique mains libres
• Système UconnectTM 10,25’’ Nav
• Commutation feux de route/croisement
• Conduite autonome de niveau 2
Fiat 600 Hybrid
Motorisation
Moteur 1.2 Hybrid 100 ch DCT6
Émissions de CO2 combinées (g/km)*
110
Traction
Avant
Puissance maximale (kW)
74
Consommation mixte WLTP (L/100KM)*
4,9
Transmission
Automatique
Type de carburant
Essence/Electrique
Nombre de rapports
6
JAUGE ÉNERGÉTIQUE
Gamme Nouvelle 600 Hybrid
Extérieur
Nouvelle 600 Hybrid est disponible en 2 versions : la version de base qui intègre les équipements essentiels, personnalisable avec deux packs d'options (Pack Confort et Pack Style) et la version La Prima tout-équipée. 7 coloris au choix dont 4 coloris métallisés exclusifs afin de personnaliser votre Nouvelle Fiat 600 Hybrid selon vos souhaits.
Intérieur
Profitez de tout le confort de Nouvelle 600 Hybrid : 5 portes et 5 vraies places sans oublier son coffre de 385 L ou encore ses espaces de rangement intérieurs comme le tunnel central de 15 L. Le confort se poursuit à l'avant où le conducteur peut profiter d'un siège massant (uniquement sur La Prima) et cela ne s'arrête pas là : à bord de Nouvelle 600 La Prima, vous pourrez personnaliser l'ambiance lumineuse jusqu'à 64 combinaisons selon vos humeurs ou votre style. De quoi vivre la dolce vita à chaque voyage.
Technologie
Profitez de technologies embarquées dès la premier niveau de finition : alerte de franchissement de ligne, détecteur de pluie et de luminosité, radar de stationnement arrière et encore régulateur et limiteur de vitesse.
Infodivertissement
Écoutez votre musique préférée depuis le système Uconnect 10.25’’, système audio à 6 haut-parleurs et chargeur smartphone à induction.
*Données sous réserve d'homologation finale