Assistance Routière
Voyagez en toute sécurité et profitez de la tranquillité d’esprit en sachant que vous êtes couvert par une assistance routière complète, adaptée à vos besoins. Si quelque chose ne va pas sur la route, nous sommes toujours à vos côtés. De plus, nous offrons des informations importantes, comme les heures d’ouverture des Réparateurs Agréés, afin que vous soyez toujours à jour.
UN MÉCANICIEN TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN
Pneu crevé ? Batterie à plat ? Clé perdue ? ... Ne vous inquiétez pas ! Un de nos mécaniciens qualifiés est toujours disponible, où que vous soyez. De plus, si le problème nécessite une assistance en atelier, nous nous occuperons de remorquer votre véhicule au point de service autorisé le plus proche.
VOUS NE SEREZ JAMAIS SANS VÉHICULE
Si nous avons besoin de garder votre véhicule dans l’atelier pour les réparations, nous vous donnerons un véhicule de courtoisie pendant que nous réparons la vôtre (sous réserve de certaines conditions). De plus, si le problème survient pendant que vous voyagez, nous nous occuperons des dépenses afin que vous puissiez continuer votre voyage, des taxis pour vous rendre à la gare à la location de véhicule afin que vous puissiez continuer votre voyage*.
AU PLUS PRÈS DE CHEZ VOUS
Si votre véhicule tombe en panne loin de chez vous*, nous vous ramènerons en toute sécurité* – avec vos compagnons de voyage. Cela comprend le coût d’un hôtel, si vous ne pouvez pas repartir tout de suite, et le voyage de retour pour récupérer votre véhicule après sa réparation. Et, si le véhicule ne peut pas être réparé dans la journée, nous couvrirons les frais* de retour de votre véhicule à une date ultérieure.
Pour Information
*N’oubliez pas de consulter le manuel de garantie et de services de votre voiture afin d’avoir toujours les conditions générales complètes disponibles pour les services fournis.
ASSISTANCE ROUTIÈRE ACTIVÉE PAR LE SERVICE
L’assistance routière gratuite est un produit d’assistance d’un an qui vous offre une tranquillité d’esprit totale 24 heures sur 24, 365 jours par an, dans toute l’Europe. Cela signifie que vous pouvez profiter de votre Fiat sans souci partout où votre voyage vous emmène. Le produit s’applique à tous les véhicules Fiat jusqu’à l’âge de 15 ans et vous est remis gratuitement dans le cadre de l’offre de service fournie par le réseau de service agréé Fiat.*
* Pour le réseau participant uniquement
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE UNIVERSEL
Vous pouvez appeler Fiat en utilisant le numéro de téléphone 00 800 342 800 00 pour la plupart des pays européens*. Utilisez notre système de numérotation rapide - sur votre clé téléphonique 00800 Fiat 0000.
*N’oubliez pas de vérifier les coûts de l’appel si vous appelez de l’étranger ou d’un téléphone mobile.
SERVICE DE SOUTIEN EN CAS D’ACCIDENT FIAT
Lorsque vous avez été impliqué dans un accident, assurez-vous de contacter le service client d’abord, avant même d’informer votre assurance. Nous veillerons à ce que vous vous trouviez dans un endroit sûr et communiquerons avec une personne-ressource désignée en cas d’urgence en votre nom. Notre équipe dédiée peut prendre votre appel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous guider dans le processus d’accident et vous rendre mobile. Nous garderons votre véhicule dans notre réseau, en veillant à ce que les pièces d’origine Mopar ® soient utilisées, en vous fournissant une garantie de réparation de 5 ans.
Libre de se déplacer
ATELIER
Si votre véhicule tombe en panne, l’un de nos Réparateur Agréé pourra s'occuper de votre véhicule.
REMORQUAGE
Si votre véhicule ne peut pas bouger, pas de problème : un véhicule de secours le remorquera jusqu'au Réparateur Agréé le plus proche.
VEHICULE DE COURTOISIE
Si votre véhicule est hors service, nous vous fournirons un véhicule de courtoisie pour un maximum de quatre jours ouvrables et non ouvrables.
FRAIS DE TRANSFERT
Tous les frais de transfert (taxis et autres moyens de transport) engagés pendant que le véhicule est hors d’usage seront remboursés*.
RETOUR À LA MAISON OU POURSUITE DU VOYAGE
Si votre véhicule tombe en panne pendant le voyage, les frais de retour à votre domicile ou de poursuite du voyage (en train ou en avion) seront remboursés.
HÉBERGEMENT À L'HÔTEL
De plus, nous vous accueillerons dans un hôtel sur place jusqu’à votre déménagement*.
RÉCUPÉRATION DU VÉHICULE RÉPARÉ
Vous serez également remboursé des frais de déplacement engagés pour récupérer votre véhicule réparé*.
RÉCUPÉRATION DU VÉHICULE NON RÉPARÉ
Et si votre voiture est bloquée à l’étranger pendant plus de cinq jours, nous la retournerons directement chez vous ou chez un Réparateur Agréé à proximité lorsqu’elle sera réparée.
SERVICE D'INFORMATION
Toutes les informations dont vous avez besoin, comme les horaires d’ouverture de votre Réparateur Agréé local, le tout au même endroit.